• Compte rendu du tournage de Mario l'homme de Crom' 2

    Salutations chers fans de Mario l'homme de Crom',

    Après quelques bugs de kazeo hier soir, je suis obligé de poster cette news un peu en retard. J'ai mis sur le site quelques photos du tournage de Mario 2, pour les voir cliquez ICI.

    Pour cette fois, je pense mettre une bande-annonce du film avant la mise en ligne du film lui-même. Elle sera disponible sur le site au plus tard le Mercredi 6 Décembre.

    Je signale aussi à  nos fans que tourner en short en plein hiver a été assez difficile pour nous (on se comprend ). Une dernière chose, nous avons plutôt réussi le film dans l'ensemble mais la fin a été un peu bâclée. C'est pourquoi, je ne donne aucune date de mise en ligne du film. Il y aura peut-être un deuxième rendez-vous afin de terminer en beauté le film.

    Ah oui, j'oubliais, le film a été réalisé dans une bien meilleure qualité cette fois. Bon je vous laisse vous occuper avec les photos.

    @ + !

    Nalio


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :